Notre petite Jade
On nous avait dit "bouledogue un jour bouledogue toujours"...nous ignorions à quel point c'était vrai.
Malgré tous les soins et l’amour que nous portions à Hortense Havane, ma première bouledogue, nous l’avons perdue à seulement 25 mois.... Inconsolables, nous avons décidé de reprendre très vite un chiot, non pas pour la remplacer mais pour revivre une aventure bouledogue, race si spéciale et attachante.
Il fallait absolument éviter les « marchands de chiots » ou les pseudo éleveurs. Nous avons finalement eu le plaisir de contacter Monsieur et Madame Savary qui ont patiemment répondu à nos questions et à toutes nos attentes. Lors de notre rencontre, nous avons été chaleureusement reçus. Ils nous ont présenté leurs chiens, nous ont donné de nombreux conseils aussi bien sur l’éducation, l’hygiène, l’alimentation… et avaient même prévu un petit collier pour un retour en toute sécurité. Nous avons trouvé LE chiot que nous souhaitions voir grandir à nos côtés : Jade du comté d’Orval.
Notre trésor est de toute beauté avec ses bringures. Elle est vive et terriblement espiègle. Elle adore courir après les poules, éparpiller ses jouets dans toute la maison, faire la sieste sur le canapé (ou mieux notre lit)…. Elle nous accompagne partout !
Maintenant, lorsque nous allons chez le vétérinaire c’est pour la peser, acheter du vermifuge ou les pipettes….
Nous avons retrouvé le sourire. La voir grandir en bonne santé nous comble.
Un grand merci pour le sérieux et la gentillesse de ses éleveurs que nous serions ravis de rencontrer lors d’expositions ou en Bretagne.